vendredi 30 septembre 2011

Être loin et faire tabula rasa

Il faut dire que je n'ai pas trop le choix, j'habite seul (pour l'instant je suis sensé avoir des colocs bientôt selon l'agent de location) dans une maison de 4 chambres et je connais une personne sur les 750 000 habitants que compterait Leeds parce que j'ai fait une liste des choses à faire pour ne pas paniquer.

-Donner des cours de français privés (c'est cher habiter en Angleterre et je ne fais pas vraiment beaucoup d'argent)
-Essayer de me faire des amis (c'est plus difficile quand il n'y a pas de 4 à 7 spécifiquement dédié à ça par contre !)
- Voir comment je peux manger convenablement avec le moins de vaisselle possible pour 15 livres ou moins par semaine
- Regarder par la fenêtre et me dire que j'ai fait le bon choix (je n'en doute pas un moment en fait)
- Planifier comment je vais pouvoir m'arranger pour enfin aller à Paris, en Allemagne, à Berlin, en Pologne, à Budapest, à Prague et dans la campagne britannique en 8 mois avec un budget disons restreint !
-Enfin me cultiver davantage

1 commentaire:

  1. Pour ce qui est de Paris, fais-moi signe, j'ai le droit d'inviter des gens à dormir pour 10 euros la nuit (pour un maximum de 3 jours). Et en fait, fais-moi signe pour toutes tes destinations, j'ai aussi pour projet de voyager un peu, et c'est toujours plus agréable (et souvent moins cher) à deux.

    Et sinon, je suis arrivé à Paris depuis déjà 3 semaines, et je peux te dire que je suis passé exactement par les mêmes étapes (même la vaisselle). Tout se place, suffit d'être patient!

    RépondreSupprimer